Chef de magasin (H/F)

Réf : CHEFMAG33/37CY

Poste

Notre client

Notre client, hypermarché indépendant situé à proximité de Bordeaux, recherche un Chef de magasin (H/F). Venez participez à une aventure humaine dans un cadre bienveillant et professionnel au sein d'un magasin neuf bénéficiant des dernières innovations de la grande distribution alimentaire.

Description du poste

En relation constante avec votre directeur de magasin, vous pilotez l'ensemble des activités du point de vente sur les plans commercial et humain et notamment le secteur frais en direct.

Pour cela, vous déterminez, en concertation avec la Direction, la meilleure politique commerciale à tenir. Secondant le directeur, vous contribuez de manière autonome à sa déclinaison sur l'ensemble du magasin, tout en veillant à respecter les objectifs de chiffre d'affaires, de marge et de casse ainsi que les valeurs de l'enseigne.
Appliquant la politique sociale définie en lien avec la direction, vous assurez les actions de gestion de personnel, de recrutement, de formation en lien avec votre service RH.

Homme/Femme de contact et de terrain, vous accompagnez vos équipes sur la surface de vente afin de les fidéliser. Vous êtes force de proposition et travaillez dans un souci permanent d'efficacité, de qualité, de sécurité et de satisfaction clients. Passionné(e) par l'animation et l'encadrement d'équipe, vous aurez pour mission de fédérer vos équipes et de les faire monter en compétences.

Participez à ce challenge et relevez les défis pour accompagner la direction dans l'atteinte des objectifs tant quantitatifs que qualitatifs qu'ils se sont fixés. Vous serez amené à remplacer le directeur de magasin en son absence.

Profil
Vous souhaitez intégrer une structure où les valeurs de professionnalisme, de qualité et d'humanité font parties intégrantes du projet de l'entreprise. Vous possédez une première expérience confirmée en tant que responsable de magasin alimentaire et souhaitez relever un nouveau défi et poursuivre votre montée en compétences.
Fédérateur(trice), vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel et vos capacités managériales. Bénéficiant d'une première expérience réussie en tant que chef de magasin, Vous bénéficiez d'une très bonne connaissance en gestion des produits frais.